Dans le plan entrainement pour l’Ardéchoise, cette rando cyclo arrivait pile-poil pour nous et en plus c’est juste à côté ! Donc dès 7h45, nous voilà, 7 SE, (Cricri, Jean-Louis, Michel, Jeff, Joël, Pierre et moi) à prendre le départ.
Il y a 3 parcours au choix mais nous nous inscrivons tous pour l’intermédiaire, les 100 bornes.
Après avoir passé Prade le Lez, on attaque notre 1er côte de St Gely/Les Sajolles. Bonne mise en jambes ! Elle fait bien monter le palpitant ! Ensuite Combaillaux puis remontée pour arriver à Murles.
A St M de Londres, 40 km, un bon ravitaillement nous attend avec camembert, pizza, fruits…etc comme çà fait du bien !
Viendra ensuite la belle côte des Causses de la Selle suivie de celle de St Etienne d’Issensac. Mais entre les deux, on a pu se réjouir de la vue splendide et plongeante sur notre fleuve, l’Hérault.
Route géniale à descendre !!!!
Après la carrière d’Issensac, une autre belle descente nous amène à ND de Londres. Les jambes vont bien et l’énergie est toujours là. C’est sur un bon rythme que nous rentrons par le Pic (à l’envers), St Mathieu, Cécéles, Guzargues et Teyran.
L’odeur des merguez/saucisses grillées ne nous fait pas hésiter une seconde ! On fait la pause ! Après le tirage de la loterie (pas de chance, nous ne remportons pas le VTT ni le WE détente), nous rentrons.
Conclusion : temps idéal, beau circuit et bonne ambiance = Belle sortie à refaire l’an prochain.
Colette
[button color= »orange » size= »small » link= »https://plus.google.com/photos/100289933246952404580/albums/6022849863451502065?authkey=CKa51Yrfz5z3uAE » target= »_blank »]© Photos : Jeff[/button]